West Highland white terrier en appartement?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai abandonné l'idée d'adopter des oiseaux,

J'ai donc cherché des races de chiens qu'on peut avoir en appartement.

J'ai fait donc ces "fameux" tests qu'on trouve partout sur internet.

Je suis allé sur un site et j'ai trouvé une race de chiens qui m'a plu : http://www.lechienideal.fr/race/241/

Le westie me correspond assez bien.

Il est curieux comme moi.

C'est un grand sportif,par contre sur ce point la,je ne peut pas dire qu'il me ressemble.Je ne fais pas de sport a part au collège mais si je dois en faire pour avoir un chien,j'en ferais.De toute façon,c'était une de mes bonnes résolutions 😁

On m'a dits que lui faire faire de l'agility était très bien.Malheureusement pour ça,ça ne va pas être possible.Mais,une fois par mois,je vais chez ma grand-mère a la campagne,il y a plein d'endroits pour faire des balades,des parcours pour faire du sport et un grand jardin.

Il s'adapte en maison mais aussi en appartement;J'habite en appartement.

Il est affectueux,j'adore les chiens affectueux!J'aimerais un chien affectueux mais avec quand même de la "folie"qui serait un peu "foufou".

Il est rusé,tant mieux

Il est très proche de son maitre,parfait,je n'aime pas la solitude et avoir un compagnon a 4 pattes me ferait le plus grand bien.

"Le Westie est un chien assez dominant, aussi son éducation doit être menée avec fermeté. Lorsque cette dernière l'est, le Westie peut surprendre quant à sa facilité à comprendre "

(passage tiré sur internet)

Je ne vais pas mentir,je n'ai jamais éduqué de chien

😁😁

Enfaite,j'aimerais savoir si cette race de chien me correspond.J'ai dits a chaque fois "Il est ....." je ne dits pas que touts les westie sont comme ça,mais ce sont les descriptifs de la race.Donc je voudrais des avis francs sil vous plait

👌

Merci d'avance!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Personne?

Utilisateur anonyme

J'ai un chiot cairn terrier qui est un cousin du westie.

Je peux te dire qu'il n'a que 3 mois et c'est vrai que c'est une tête de mule.

quand il a décidé quelque chose, c'est dure de l'en dissuader.

Il faut être strict avec lui.

Mais c'est aussi un clown qui est très malin.

Ayant parlé à des propriétaires de westie, il y a beaucoup de similitude entre le cairn et le westie

Utilisateur anonyme

J'ai aussi regardé le cairn!

je ne savais pas lequel des deux choisir (entre le westie et le cairn terrier) mais ma mère préférait le westie,j'ai donc choisi le westie.

Mais le cairn est très joli!

Tu habites en appartement ou maison?

Utilisateur anonyme

J'habite en appartement

Utilisateur anonyme

D'accord.

Tes parents sont d'accord?

Utilisateur anonyme

Ok...