Le pire est arrivé dimanche 1 février 2015 alors que mon beau-père comme tous les dimanches part courir avec ma chienne de 2 ans, sans laisse car nous l'avons éduqué ainsi et elle écoute parfaitement bien. Nous habitons en bord de mer et la piste cyclable est bordée d'une route en sens unique, sur cette même piste mon beau-père fait une pause pour donner une friandise à ma chienne tellement qu'elle était mignonne, il repart à courir et elle partie avec lui sur sa droite pour qu'elle soit le plus éloignée de la route, une odeur a dû lui traversé le petit bout de son nez puique la voilà partie sentir un poteau qui sert de "ligne blanche" pour d'elimiter la piste de la route. Sauf que voilà un malade arrive à toute allure et roulant beaucoup trop à droite et percute la tête de ma chienne.....elle est morte sur le coup, c'est alors que mon beau-père l'a pris dans ses bras, il n'y croyait pas.....la personne en voiture ne s'est pas arrêté, n'a même pas ralentie....on ne connaît que la couleur de la voiture, on ne peut sûrement pas porter plainte dans un cas pareil sachant qu'on n'a pas la plaque de cette fameuse voiture et que ma chienne n'était pas attachée mais cependant à moins de 100 mètres de mon beau-père..... C'est une étape extremement difficile à traverser, c'est arrivée tellement vite....je viens ici pour discuter avec des personnes qui auraient malheureusement vécu la même tragédie
Merci d'avance à vous....