Un petit concours ?

Brava

Salut tout le monde !

On fait un petit concours ? Avec des petites infos de vos animaux.

PS : On ne peut voter qu'une seule fois pour un animal, mais on peut voter plusieurs fois pour différents animaux.

Et le concours prend fin vendredi !

1, 2, 3, c'est parti !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
66 réponses
Utilisateur anonyme

+ 1 pour la p'tite Princess !!

Utilisateur anonyme

Merci moi j'ai mis +1 a tout le monde car ils sont tous trop chou ^^

Utilisateur anonyme

j'ai voté pour toi gergou! trop choux ton hamster!

Brava

Ils sont tous trop mimis !

J'ai voté pour ton petit écureuil Twixy !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci brava!! et tout ceux qui ont voté pour twix et mes toutous bien sure ^^

Utilisateur anonyme

j'adore ! tes photos!

Brava

Brava : 9 votes.

Caramel : 5 votes.

Princess : 9 votes.

Fraise et dixie : 6 votes.

Chouchou : 11 votes.

Sweety : 2 votes.

Biboune, Bouty et Titoune : 14 votes.

Chipie : 7 votes.

Catch : 7 votes.

Chica : 7 votes.

Malice : 8 votes.

Fanta : 6 votes.

Twixy : 10 votes.

Noisette et Fripouille : 6 votes.

Snoopy : 5 votes.

La grande gaganate est donc Ilo1779 avec ses 3 loulous ! BRAVO !

Les animaux était tous très beaux ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

bravo! oui ils sont magnifiques!

Utilisateur anonyme

moi comprend Rien dns ce concours