Un petit concours ?

Brava

Salut tout le monde !

On fait un petit concours ? Avec des petites infos de vos animaux.

PS : On ne peut voter qu'une seule fois pour un animal, mais on peut voter plusieurs fois pour différents animaux.

Et le concours prend fin vendredi !

1, 2, 3, c'est parti !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
66 réponses
Brava

Gergou : Je sais mais quand on fais plusieurs concours dans ce genre sur le même post on s'emmêle complêtement les pinceaux, et puis ça va c'est pas le plus inutiles des posts et ça ne tue personne !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi personne ne vote snif!

Brava

Je viens de voter pour tes beaux animaux :), n'oubliez pas, on peut voter pour sois une fois par jour !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C kand l concours Finit ? :)

Utilisateur anonyme

le concours se fini vendredi et merci brava!

Brava

De rien^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'ai voté pour le petit lapinou de Lo^^

mais tout les animaux sont choupinou ^^

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pur les gens qui ont voté pour mes chattes !

Utilisateur anonyme

:P Qui va gagner ? ! ;)

J'aime bien ce genre de poste où il y a du suspence... :P

Moi j'ai voté pour les animaux d'Ilo1799 :) Mais tout les autres sont magnfique :D

Utilisateur anonyme

J'ai les mêmes animaux qu'Ilo alors merci à tous ceux qui ont voté pour eux :D J'adore le lapin de Lo39 :) je vote !