Un petit concours ?

Brava

Salut tout le monde !

On fait un petit concours ? Avec des petites infos de vos animaux.

PS : On ne peut voter qu'une seule fois pour un animal, mais on peut voter plusieurs fois pour différents animaux.

Et le concours prend fin vendredi !

1, 2, 3, c'est parti !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
66 réponses
Utilisateur anonyme

Noisette 2 ans

très coquine et têtue !!

gouttière

femelle

Fripouille 16 ans (environ)

intelligente et très fragile

goutière

femelle

bonne chance a tout le monde, la compétition risque d’être serrée !!

Utilisateur anonyme

vos animaux sont trop choupinou !!!

Utilisateur anonyme

magnifique vos animaux!

Utilisateur anonyme

ils sont trop beau !! :D

Brava

Ilo1799 : Bah....il gagne rien le gagnant, c'est pour s'amuser :)

Twixy : On peut mettre des animaux autant qu'on veut ;)

Sinon, ils sont trop craquants vos animaux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

un post comme ça a déjà était fait!

Utilisateur anonyme

chippie la joueuse:

Utilisateur anonyme

catch le ventre sur patte:

Utilisateur anonyme

chica la maman douce et câline:

Utilisateur anonyme

Ok :) J'ai déjà 10 votes :O Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ;D