Un petit concours ?

Brava

Salut tout le monde !

On fait un petit concours ? Avec des petites infos de vos animaux.

PS : On ne peut voter qu'une seule fois pour un animal, mais on peut voter plusieurs fois pour différents animaux.

Et le concours prend fin vendredi !

1, 2, 3, c'est parti !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
66 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Fraise !

Et Lo au faite je peus prendre une photo de chouchou pour mon site ???

Utilisateur anonyme

trop beau titoune!

Utilisateur anonyme

Malice

Femelle

Hamster syrienne

Sauvage tricolore

1 an (ce 15 mai)

Un Amour de hamster ♥

Utilisateur anonyme

+1 pour titoune et +1 pour malice!

Utilisateur anonyme

Fanta

?

Poisson rouge

Comète

1 an

Un adorable p'tit poisson ♥

Utilisateur anonyme

+1 pour frais emais tu devrait séparer fraise de dxie car on sait pas pour qui il y a eu le plus de votes : fraise,dixie ?

Utilisateur anonyme

Merci pour les vote, d'ailleurs, moi aussi je vais voter ^^

Ils sont tellement beaux vos loulous :)

A Amandine327: oui, tu peux en prendre quelques une, même règles que pour celle de Malice.

Utilisateur anonyme

on marque +1 pour l'animal!

Utilisateur anonyme

Et que gagne le gagnant Brava ? :)

Utilisateur anonyme

Twix l'écureuil gourmand ^^

voila

on met un seul animal ou on peut en mettre plusieurs?