Un petit concours ?

Brava

Salut tout le monde !

On fait un petit concours ? Avec des petites infos de vos animaux.

PS : On ne peut voter qu'une seule fois pour un animal, mais on peut voter plusieurs fois pour différents animaux.

Et le concours prend fin vendredi !

1, 2, 3, c'est parti !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
66 réponses
Utilisateur anonyme

mais c'est que pour les chiens ?

Brava

Non c'est pour TOUS les animaux.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oki alors voila

Utilisateur anonyme

Caramel

Cochon d'inde

Je n'est jamais vu un cochon d'inde aussi parésseux ... et qui fait autant de bétises !

Brava

Il est beau !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

dixie cocker anglais

et

fraise hamster russe! et +1 pour caramel de amandine!
Utilisateur anonyme

Chouchou

Mâle

Lapin bélier X tête de lion

Ecaille de tortue ( ou tricolore ?)

2 ans en Aout

Adorable... un véritable amour ♥

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/animaux/sweety-28/n-a-82127

Sweety

Cocker anglais

A un caractère bien trempé !

Utilisateur anonyme

+1 pour lo!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :)

Biboune, 15 ans, gentille calîne et coquine :

Bounty, 2 ans, gentil, foufou, et coquin :

Titoune, 2 ans et demi, gentille, coquine, et trop mimi, (hamster roborowski):

Voilà, j'espère que mes animaux (photos) vous plairont, en tout cas les premiers participants sont trés jolies :)