Un petit concours ?

Brava

Salut tout le monde !

On fait un petit concours ? Avec des petites infos de vos animaux.

PS : On ne peut voter qu'une seule fois pour un animal, mais on peut voter plusieurs fois pour différents animaux.

Et le concours prend fin vendredi !

1, 2, 3, c'est parti !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
66 réponses
Brava

http://wamiz.com/reseau/animaux/brava/la-frileuse-105957

Brava, 7ans, Westie, a un sacré caractère !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Désolé mais j'ai un bichon

Brava

Ah mais c'est pour TOUS les animaux Inconnu Pets ! :)

Je vais essayer de modifier la catégorie de mon post, DSL.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ah pas grâve

Brava

Mince on peut pas....mais c'est pas grave, tous les animaux sont les bienvenus :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/animaux/princess

Princess 2 ans un amour qui fait que des bêtises

( désolé mais je suis pas sur l'ordi ou y a des photos )

Brava

Pas grave Inconnu Pets, ça marche aussi comme ça, elle est trop chou en plus, je vote pour elle !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci moi aussi j'ai voté pour Brava ;)

Brava

PS : On peut voter pour un animal et voter pour sois une fois par jour.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Merci Inconnu Pets ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "