Souffle de croissance

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je devais récupérer le 20 mai un Westie male de 2 mois mais l éleveuse m a contacté pour me dire qu a la visite du veto celui lui a découvert un souffle de croissance donc pour l instant l éleveuse ne me le vend pas elle préfère le ramener chez le veto le 1 juin pour savoir un peu plus

J aurai donc des nouvelles le 1 juin au soir

Je craints le coup de téléphone et si elle me dit que c est un souffle cardiaque on ne pourra pas le prendre que vas devenir ce petit westie

Un souffle de croissance peut il se transformer en souffle cardiaque ?

Ou peut il disparaître comme il est venu ?

Avez vous eu déjà ce va ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

5 réponses
Lionblanc

Alors des nouvelles de se petit westie ?!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
 Sky

quand je lis "si elle me dit que c est un souffle cardiaque on ne pourra pas le prendre que vas devenir ce petit westie " je suis un peu choquée: ça veut dire que si votre enfant est cardiaque vous l'abandonnez? Il y a des animaux avec des tares pires que ça (aveugles, sourds, amputés...) qui vivent très bien au sein d'une famille qui s'occupe d'eux correctement.

Après, c'est du temps, de l'argent, une organisation particulière... et je sais que tout le monde n'en a pas les moyens... mais si vous ne le pouvez pas, j'ose espérer que quelqu'un qui le peut prendra soin de cette boule de poils :)

est-ce que depuis vous avez eu des nouvelles de ce toutou? l'avez-vous pris?

" 色即是空 "
Tania28700

Je te comprends tout à fait, Sky, mais les éleveurs n'ont pas intérêt à vendre des chiots à problème futur. Pourtant cette boule de poils n'a pas à être rejeté.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

ben ouais, je sais bien que ce n'est pas dans leur intérêt, tout ça... mais il est là le toutou, c'est un peu tard, il va pas retourner dans le ventre de sa mère... donc faut bien que quelqu'un s'en occupe quand même! 😳

j'espère qu'il a trouvé quelqu'un,quoi :)

" 色即是空 "
Tania28700

Oui je suis bien d'accord avec toi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "