Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Scott nous a quittéSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans



Scott nous a quitté à 11h45, il c'est endormi dans mes bras, il a lutte jusqu'au bout la veto a du lui faire une deuxième anesthésie. Je me sens très mal mais il n'en pouvais plus ma nouille d'amour et je ne pouvais hélas le garder plus longtemps. Les semaines a venir vont être très durs, j'ai l'impression d'entendre sa respiration qui était devenu forte. Il va falloir maintenant continuer à vivre sans sa présence.
Maintenant voici venu le temps des larmes et de son absence qui est terrible lui qui était toujours avec et derrière moi.
_____________________________________________
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faut parfois s'avouer vaincu afin d'éviter la souffrance de l'animal.
Il faut surtout se dire que c'est pour son bien que tu l'a laissé s'en aller.

Les semaines seront probablement dure pour toi, mais il faut laisser du temps au temps comme on dis....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Repose en paix et courage à toi....
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bon courage ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour vos réconforts
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je te souhaite bon courage... Mais tu as le bon geste... Pour lui éviter trop de souffrance...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Cela fait maintenant 2 mois 1/2 que mon "petit homme" est parti dans le paradis blanc. Je savais depuis toujours que son absence serait pour moi un déchirement, c'était tellement fusionnel entre nous que nous ne faisions qu'un. Je savais le comprendre et il savait me faire comprendre ce qu'il voulait. Le temps adoucit un peu la peine immense que l'on ressent mais il y a encore des jours de baisse de morale. J'allume toujours un bougie devant son portrait, je garde dans mon sac son collier, son doudou est à sa place sur le canapé et je dors avec le gilet polaire que je lui mettais sur le dos la dernière semaine ou il était affaibli et ou il ne pouvait plus lutter. Lors de son dernier toilettage, je ne sais pas pourquoi, je le sentais surement au fond de moi que c'était le dernier, j'ai conservé quelques uns de ses poils que je vais placer dans un pendentif cinéraire. Comme cela il sera toujours avec moi sur mon cœur, même s'il reste à jamais dans mon cœur et ma mémoire. Je sais qu'il est toujours près de moi ou que je sois.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai une femelle westie qui va prendre bientôt 14 ans. Elle a été opérée 4 fois pour cancer aux glandes mammaires et l'utérus. Mais là depuis quelques temps elle boit exagérément. Les analyses de sang sont normales et analyses d'urine un peu clair car elle boit beaucoup. Mais bon ce n'est pas normal qu'elle boit autant. Je suis comme toi j'adore mon chien. Elle est toujours avec moi. Je comprends ta peine et comment ça doit être dur....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Normandie12731 a écrit:
« J'ai une femelle westie qui va prendre bientôt 14 ans. Elle a été opérée 4 fois pour cancer aux glandes mammaires et l'utérus. Mais là depuis quelques temps elle boit exagérément. Les analyses de sang sont normales et analyses d'urine un peu clair car elle boit beaucoup. Mais bon ce n'est pas normal qu'elle boit autant. Je suis comme toi j'adore mon chien. Elle est toujours avec moi. Je comprends ta peine et comment ça doit être dur.... »

Scott avait une insuffisance rénale, c'est la creatinine et l'urée qui était multiplié par 4, les reins ont lâchés et avant qu'il ne souffre je l'ai laisse partir.
As tu consulte un autre veto pour un autre avis?
Le problème c'est que la médecine animale a ses limites. Je te souhaite encore de longs moments de bonheur avec ta fifille.
Cordialement.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Courage é_è
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)