presentation Prudence et nous

Cris01

bonjour a tous !

moi c'est christophe, depuis juillet nous avons adopté Prudence une petite westie qui avait a ce moment la 2 mois, nous l'avons pris dans un elevage .

c'est notre 2eme chien mais dans un premier temps je vais vous parler de mon 1er chien.

de 1999 a 2015 nous avions une caniche naine qui etait extra, nous l'avions acheté dans une animalerie (je sais c'est pas bien) , ca n'etait absolument pas prevu !

quand nous sommes passé devant cette animalerie (nous passions dans cette rue par hasard pour faire des courses) j'ai vu cette boule de poil assise qui me regardais, ils y avait plusieurs chiens a l'interieur mais je ne saurais expliquer pourquoi c'etait elle et je n'ai pas pu repartir sans elle.

elle a eu beaucoup de soucis de santé tout au long de sa vie mais elle etait vraiment hors du commun !

elle etait douce, comprenait tout, venait se blottir quand elle voyait qu'on etait pas bien... bref j'ai eu un lien incroyable avec elle et je passait enormement de temps avec elle, je l'adorais, non, on l'adorait.

j'ai passé plein de moments inoubliables avec elle, et elle a partagé plein de moments importants de nos vies !

ca a été extremement dur quand elle est partie...

suite a ca je n'ai pas souhaité que l'on prenne un autre chien, pas envie de la "remplacer" et son depart avait ete trop dur a vivre...

puis ma fille a commencé a me reparler de chien en 2018 puis ensuite ca a été ma fille et madame. elles ont insisté, insisté, insisté !

au debut c'etait: NON ! peut etre que c'etait encore trop tot...

puis avec le temps, le non etait moins ferme pour devenir on verra plus tard puis apres mures reflexions j'ai dis ok.

nous avons pensé a la spa ou autres refuges mais nous voulions un chiot et un westie, c'et quasi introuvable ailleurs que chez un eleveur.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Cris01

Tu as bien fait , je voulais le faire moi aussi avec mes 2 autres chiens le véto m'a dis non pas la peine , mouais j'aurais pas du l'écouter 😉