Pour s'amuser ?

Brava

Pourquoi ma Brava d'amour déchicte tous les cousins ?!

Est-ce pour s'amuser ? =) ?!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
3 réponses
Utilisateur anonyme

possible , mais c'est avant tout un soucis de comportement, ignore là quand elle le fais, donne lui ses jouets, mais si elle viens vers toi avec le coussin ne l incite pas au jeu, la mousse des coussins contient du pétrole, dans les fibres de polyester c'est donc dangereux

Brava

Ah bon c'est dangereux ?!

Bon bah alors je vais essayer de la chopper, mais le problème c'est qu'elle le fait la nuit.

Elle déchire le coussin contre moi, mais je comprends que ce qu'elle faisait pendant la nuit, en me levant le matin.

Mais je crois pas qu'elle le mets trop en bouche, elle le déchire plutôt avec ses pates.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

si tu peux enlèves les quand tu n'es pas là :) pour éviter qu'elle soit tenter ! C'est pas la meilleure solution mais ça évitera qu'elle fasse des trous dans tout tes coussins !