Pour que mon ange ne soit plus seul

Chiara1

Bonjour à tous, voilà j''aimerai adopter ou acheter une femelle westie pour mon amour, pensez vous que ce soit une bonne idée ? si oui, les lof sont pas données quelqu'un aurait un chiot ou une bonne adresse à me proposer ? j'ai cherché dans les sites d'urgence pas de westie à l'horizon car il y a tellement d'animaux qui ne demande qu'à retrouver un maître...

merci à vous

5 réponses
Solebo

Et bien, comme tu dis, beaucoup de chiens malheureux attendent des maîtres surtout en cette période où les abandons se multiplient et les refuges affichent complets..

Tu veux absolument un chiot?

Car moi, je suis fidèle aux carlins, et j'ai perdu ma tite carline fin d'année dernière, j'ai pris le temps de regarder les annonces, et un jour il m'attendait, c'était une annonce urgente de placements de plusieurs chiens suite à un décès et là j'ai vu sa bouille toute tristounette, je voyais qu'il sortait de calvaire et de l'enfer et il découvrait enfin la lumière du jour, je l'ai acheté et depuis c'est que du bonheur...de jour en jour je le découvre.. et je n'ai aucun souci , il est super sage..

Donc ça peut être aussi une option, je vois très souvent des bichons adultes sur des sites genre bon coin à vendre à bas prix pfff, juste histoire de s'en débarasser.. ça peut être une bonne action je pense, après si vraiment tu veux un chiot rapproches toi des élevages, hélas un chien de bonne lignée n'a pas de prix au rabais..

Chiara1

Merci pour ta réponse, j'ai dit chiot car comme ça on peut le dresser à notre image mais je ne suis vraiment pas contre 1 chienne plus âgé au contraire, je prends aussi . Tu aurais plus de plans ? Avant que je ne déménage lors de nos promenades je rencontrais souvent un maître propriétaire d'un Carlin c'est très joueur mon chien s'entendait bien avec.. désolé pour ta tite carline c'est très très dur de perdre un être aussi affectueux.

Utilisateur anonyme

et la SPA? car il y a vraiment toute race la bas ou même dans les refuges, en plus lorsque l'on sort un animal de sa prison, il à une reconnaissance envers nous qui est encore plus forte qu'un chien acheter! je parle en connaissance de cause! bon courage

Utilisateur anonyme

vas dans un refuge tu t trouvera sans doute ton bonheur meme si ce n est pas la race que tu veut tu peut tomber amoureuse d un chien qui saura te rendre l amour que tu lui donnera et tu feras une super bonne action

Solebo

Je t'ai envoyé MP, vas voir ta messagerie,

Il se trouve qu'il y aurait deux malheureuses succeptibles de t'interesser ..