nos premiers jours ensemble
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci "Tania et Tshika" c'est un petit mâle qui va s'appeler Jeepsy, je vais le chercher dans un élevage a 110 kms de chez moi. Très bonne maison. j'ai posée 4 jours pour son arrivée, ça m'embêtais de le laisser déjà tout seul. Son panier est prêt dans le salon, dormira-t-il seul la 1ère nuit, on verra bien.... je ne voudrais pas l'habituer à dormir dans la chambre. Pas de mauvaises habitudes déjà. j'attends de voir les recommandations de l'éleveur. ET vous comment avez-vous fait ?
Oui nous on veut tout savoir !!
Tu as beaucoup de route pour aller le chercher ? Mâle / femelle ? Son petit nom ?
Qu'as tu prévu de faire ? ou dormira t-il ? ... raconte nous un peu !
Bonsoir
Eh bien laisse faire le temps ! des fois on se fait des films, en disant "je ferai ci ou ca..." et puis tout ne se passe pas comme on le voudrait ! le principal est beaucoup d'amour et d'attention ! relax, ca va le faire tout seul ! 🙂
14 commentaires sur 14