nos premiers jours ensemble

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit westie de 2 mois arrive à la maison mercredi, j'ai hâte et j'espère que tout se passera bien pour lui, et pour moi aussi. Premiers pas en tant que maitresse, si vous avez quelques conseils, ils sont les bienvenus, merci à tous 😉

14 réponses
Utilisateur anonyme

VOILA UNE VIDEO DE YOUTUBE [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=JHzgyi3ZQn4]

Utilisateur anonyme

Il est trop beau ton petit loulou ! Je n'aime pas beaucoup les petits chiens mis à part le jack russel, mais j'avoue que le westie a une sacrée bonne bouille !

Je n'ai pas eu ma chienne bébé alors difficile à dire !

Utilisateur anonyme

Je trouve que ton petit est super chou (et j'adore le prénom)!!! N'oublie pas de le sortir souvent au début et de lui faire recontrer des "amis" chiens, très important à cet age la.

As -tu tout acheté pour son arrivée? (lit, croquettes, jouets, gamelles etc?) Quel planning de sortie tu penses lui consacrer? Comment tu comptes t'organiser? Racontes nous!!

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir, le Jour J est arrivée je vais le chercher demain matin,après avoir eu les recommandations etconseils de son éleveur (très bon élevage si vous cherchez 1 Terrier). Tout est prêt il manque plus que les croquettes à acheter. j'ai pris 4 jours pour son arrivée à la maison, et oui les balades sont au programme , et dès la reprise du travail ça sera sortie le matin et aprèm, mais je passerais le midi pour les premières semaines comme il va rester tout seul...😉