nos premiers jours ensemble

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit westie de 2 mois arrive à la maison mercredi, j'ai hâte et j'espère que tout se passera bien pour lui, et pour moi aussi. Premiers pas en tant que maitresse, si vous avez quelques conseils, ils sont les bienvenus, merci à tous 😉

14 réponses
Tania28700

Bonsoir

Eh bien laisse faire le temps ! des fois on se fait des films, en disant "je ferai ci ou ca..." et puis tout ne se passe pas comme on le voudrait ! le principal est beaucoup d'amour et d'attention ! relax, ca va le faire tout seul ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Qu'as tu prévu de faire ? ou dormira t-il ? ... raconte nous un peu !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui nous on veut tout savoir !!

Tu as beaucoup de route pour aller le chercher ? Mâle / femelle ? Son petit nom ?

Utilisateur anonyme

merci "Tania et Tshika" c'est un petit mâle qui va s'appeler Jeepsy, je vais le chercher dans un élevage a 110 kms de chez moi. Très bonne maison. j'ai posée 4 jours pour son arrivée, ça m'embêtais de le laisser déjà tout seul. Son panier est prêt dans le salon, dormira-t-il seul la 1ère nuit, on verra bien.... je ne voudrais pas l'habituer à dormir dans la chambre. Pas de mauvaises habitudes déjà. j'attends de voir les recommandations de l'éleveur. ET vous comment avez-vous fait ?

Utilisateur anonyme

c'est celui de droite

Sharkim125

Bonsoir ! :) Ton futur chien est très mignon ! ^_^ Ca doit être long d'attendre son arrivée à la maison :)

Tania28700

Rhoo je comprends que tu ais hate !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Quand j'ai ramener mon chiot à la maison il avait un mois (je l'ai trouvé abandonné), je l'ai fait dormir dans un cage d'élevage avec un couverture dessus parce que il pleurais beaucoup la nuit ! Et la il fait des nuits sans broncher ;(

Utilisateur anonyme

Nalez, pauvre petit chien abandonné, et tu l'as mis dans une cage... le pauvre, j'espère qu'il est heureux maintenant !

Utilisateur anonyme

trop mimi et attention car moi j'ai un chien , c'est un bichon maltais et ca ressemble un peu et ...il me mort tout le temps. Hier,il ma mordu a mon pieds a travers ma chaussette et je saigner super fort. Il ma mordu au doigs !!! tout le temps !!! BYE