Mon Westie

Salut a tous le monde , je suis nouvelle sur ce site et mon problème avec mon amour de westie Engy c'est que je n'arrive pas a la controler quand il y a des enfants elle change de caractére alors quelle est de nature trés obéissante elle leurs cours après et les mordilles . Elle a 4 ans très facile a vivre sauf en présence d'enfants . Comment pourrais je y remédier avez vous des idées . Merci de vos réponses.🙂🙂

2 réponses
Utilisateur anonyme

Tout d'abord, bienvenue!👏 Ensuite, pour votre problème, personnellement, je n'en ai aucune idée, si personne ne vous répond, vous devriez peut-être faire appel à un comportementaliste canin...

Utilisateur anonyme

Votre chien n'a pas du etre sociabilisé correctement avec les enfant peut etre devriez vous faire appel a un comportementaliste