mon chien dégage une forte odeur de peau

Utilisateur anonyme

Mon chien dégage une forte odeur de peau , je le lave une fois par mois ; au bout de trois jours l'odeur revient que puis-je faire ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Waouh !!! Commande expédiée en moins de 12h00 ! Reste le délai de livraison, les conditions de réception, puis et enfin la transition ! J'ai hâte de goûter (euh, le faire gouter, quoique, vu ce qu'il y a dedans, on pourrais faire le pari que je goûte sur vidéo y-tube pour tester le produit mdr... à vous de m'en donner l'envi !)