mon chien dégage une forte odeur de peau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien dégage une forte odeur de peau , je le lave une fois par mois ; au bout de trois jours l'odeur revient que puis-je faire ?

11 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Consulte un véto...il a peut être un problème de peau.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C`est mieux de consulter pour écarter tout problème de santé,mais il y a des chiens qui ont une odeur corporelle plus prononcé que d`autres!!! C`est comme les humains quoi!!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chien a toujours une odeur ....

Hum... Laver son chien une fois par mois c'est déjà beaucoup trop surtout pour le westi qui est sensible au niveau de la peau.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Que mange t il comme croquettes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

A mon avis ça doit venir de sa nourriture prisca avait des problèmes de peau et faisait des otites. Quelquefois quand elle était jeune, de ce fait nous l avons nourri avec des croquettes spéciales vétérinaire hypoallergiques HA après cela plus rien nous ne pouvons pas donner n importe quelle nourriture au westie . Voilà j espère que ça ira

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous, Victor fais des allergies et otites (typique il parait) du coup, en sus des soins urgents, nous allons changer de croquettes pour cette marque à tarifs attractifs, et ou on connait tout des ingrédients au procédé de fabrication...:

http://www.amikinos.fr/

Faites y un tour, ca pourrai servir... on vous dira la différence dès que possible : Promis!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chrysthm tu donnais quoi comme marque de croquettes a ton chien? si c est des croquettes que tu achetes en supermarchés ou hypermarchés les croquettes sotn de la m...e.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donnais des "spéciaux" cette race mais j'ai trouvé ce site http://www.amikinos.fr/ et j'suis convaincu de la qualité et de la politique... j'attends la livraison pour faire la transition et voir les effets sur Victor, mais j'ai confiance, car d'après mes recherches et mon véto, y'a que du bon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok puisque tu le dis .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela ne reste que mon avis après tout... Chacun le sien ;-) C'est la seule liberté encore qu'il nous reste aujourd'hui... lol.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?