Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien dégage une forte odeur de peauEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Mon chien dégage une forte odeur de peau , je le lave une fois par mois ; au bout de trois jours l'odeur revient que puis-je faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Consulte un véto...il a peut être un problème de peau.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C`est mieux de consulter pour écarter tout problème de santé,mais il y a des chiens qui ont une odeur corporelle plus prononcé que d`autres!!! C`est comme les humains quoi!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
un chien a toujours une odeur ....

Hum... Laver son chien une fois par mois c'est déjà beaucoup trop surtout pour le westi qui est sensible au niveau de la peau.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Que mange t il comme croquettes ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
A mon avis ça doit venir de sa nourriture prisca avait des problèmes de peau et faisait des otites. Quelquefois quand elle était jeune, de ce fait nous l avons nourri avec des croquettes spéciales vétérinaire hypoallergiques HA après cela plus rien nous ne pouvons pas donner n importe quelle nourriture au westie . Voilà j espère que ça ira
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Nous, Victor fais des allergies et otites (typique il parait) du coup, en sus des soins urgents, nous allons changer de croquettes pour cette marque à tarifs attractifs, et ou on connait tout des ingrédients au procédé de fabrication...:
http://www.amikinos.fr/

Faites y un tour, ca pourrai servir... on vous dira la différence dès que possible : Promis!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
chrysthm tu donnais quoi comme marque de croquettes a ton chien? si c est des croquettes que tu achetes en supermarchés ou hypermarchés les croquettes sotn de la m...e.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Je donnais des "spéciaux" cette race mais j'ai trouvé ce site http://www.amikinos.fr/ et j'suis convaincu de la qualité et de la politique... j'attends la livraison pour faire la transition et voir les effets sur Victor, mais j'ai confiance, car d'après mes recherches et mon véto, y'a que du bon !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
ok puisque tu le dis .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)