mon chien boit beaucoup

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un westie (femelle) qui va prendre 14 ans le 5 mai prochain. Elle me réclame très souvent à boire depuis quelques temps. Elle me réveille même la nuit pour boire. Je suis allée chez le vétérinaire qui lui a fait des analyses de sang qui sont normales et une analyse d'urine normale juste claire car elle boit beaucoup. Donc, face à ses résultats, il m'a conseillé de lui détartrer les dents. Le vétérinaire lui a donc détartrer les dents. Mais voilà rien a changé, elle réclame toujours de l'eau.

Merci de m'aider...

16 réponses
Utilisateur anonyme

Je lui donne des croquettes Hilĺs science plan pour chien senior. Ce sont des bonnes croquettes je pense... Je sais elle a bientôt 14 ans mais j'aimerai quand même savoir pur quelle raison elle boit plus. Merci encore

Utilisateur anonyme

Je lui donne des croquettes Hilĺs science plan pour chien senior. Ce sont des bonnes croquettes je pense... Je sais elle a bientôt 14 ans mais j'aimerai quand même savoir pur quelle raison elle boit plus. Merci encore

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire lui a fait analyses de sang elles sont normales et urines un peu claires car elle boit beaucoup. Il lui a fait un détartrage des dents mais ça n'a rien changé. Donc au bout de tout ça elle boit toujours... Donc je m'inquiète car j'aimerai savoir pour quelle raison elle boit comme ça...

Utilisateur anonyme

Je vous l'ai expliqué plus haut le pourquoi,relisez mon post et ne tarder pas à aller une nouvelle fois chez le vétérinaire cela peut vraiment être très très dangereux si elle fait une insuffisance rénale,je vous l'ai mis plus haut toutes les causes.

Utilisateur anonyme

L'insuffisance rénale ne se voit pas dans les analyses de sang ? Je vais téléphoner á mon vétérinaire demain... Merci

Utilisateur anonyme

Normalement si par analyse de sang et échographie.

De rien ✌