mon chien boit beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un westie (femelle) qui va prendre 14 ans le 5 mai prochain. Elle me réclame très souvent à boire depuis quelques temps. Elle me réveille même la nuit pour boire. Je suis allée chez le vétérinaire qui lui a fait des analyses de sang qui sont normales et une analyse d'urine normale juste claire car elle boit beaucoup. Donc, face à ses résultats, il m'a conseillé de lui détartrer les dents. Le vétérinaire lui a donc détartrer les dents. Mais voilà rien a changé, elle réclame toujours de l'eau.

Merci de m'aider...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Célineo
Célineo

Un soucis de stress récemment ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle boit plus d'un demi litre par jour ?

Il me semble qu'un chien à besoin d'environ 60mL d'eau par killos et par jour (pour les chiens que ne se dépensent pas énormément. Sinon on se rapproche des 100mL). Si votre chienne fait environ 8kg, il faudrait qu'elle boit un peu moins de 500mL...

Essayez de mesurer avec une petite bouteille d'eau de 50cL pendant toute une journée (nuit comprise) pour essayer d'estimer =)

Après, touuuus les chiens sont différents, ce n'est qu'un moyenne; mais si vous jugez qu'elle boit beaucoup plus qu'avant, peut etre essayez d'aller voir un autre vétérinaire. On est pas des vétos ici ^^ (peut etre qu'il y en a... )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben beaucoup par rapport à avant. Les examens ont 15 jours. Oui oui je lui donne des croquettes Hill's Science Plan Sénior.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais en quantité ça donne quoi ?

Si le vétérinaire a fait des test à ton chien... c'est qu'il y a rien.. de quand datent les examens ?

Tu donne des croquettes à ton chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re,

Je lui mets de l'eau dans sa gamelle comme avant mais elle boit tout. Et elle m'en réclame souvent...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a quelque chose que je ne comprend pas... ton chien te réclame à boire. Elle n'a pas de l'eau à volonté ?

Sais tu quel quantité d'eau elle boit par jour ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?