mon chien a sa peau qui se retracte et qui devient comme de la pierre

Nipnip
Nipnip

Bonjour à tous ceux qui me liront

j ai un westie de 8 ans qui est malade …

j ai vu 2 vétérinaires ..ils ne voient aucun probleme

sauf que j ai l impression qu il est tendu de partout sa peau est comme épaissie et dure ...

….quand je le masse son pelage je sens comme des elastiques sous sa peau qui se détendent au massage ...mais apres ses pates se retractent et il n arrive plus a etirer ses pates normalement ….

quelqu un a t il un avis ???

merci de toute aide ...

6 réponses
Emla
Emla

J’ai du mal à me faire une représentation du truc...

Ça fait longtemps qu’elle est comme ça ?

Y a t il d’autres symptômes ?

Elle se balade et trottine normalement ?

Citer
Nipnip
Nipnip

oui pas de soucis au niveau des tendons ...c est vraiment la peau ….

merci

Citer
Emla
Emla

C’est quand même étrange...

Peut être trouvé un véto dermatologue, qui pourrait avoir une piste.

Mais si il va bien et que les égos n’ont rien trouvé, c’est déjà rassurant.

Citer
Pourpalier
Pourpalier

Bonjour à tous ceux qui me liront j ai un westie de 8 ans qui est malade … j ai vu 2 vétérinaires ..ils ne voient aucun probleme sauf que j ai l impression qu il est tendu de partout sa peau est comme épaissie et dure ... ….quand je le masse son pelage je sens comme des elastiques sous sa peau qui se détendent au massage ...mais apres ses pates se retractent et il n arrive plus a etirer ses pates normalement …. quelqu un a t il un avis ??? merci de toute aide ...

ce n'es pas de l'arthrose ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme des élastiques sous la peau ? Wow... C'est étrange cette histoire.

Ce ne sont pas simplement les muscles superficiels qui réagissent au massage ?

Citer
Sabtblt
Sabtblt

Bonjour à tous ceux qui me liront j ai un westie de 8 ans qui est malade … j ai vu 2 vétérinaires ..ils ne voient aucun probleme sauf que j ai l impression qu il est tendu de partout sa peau est comme épaissie et dure ... ….quand je le masse son pelage je sens comme des elastiques sous sa peau qui se détendent au massage ...mais apres ses pates se retractent et il n arrive plus a etirer ses pates normalement …. quelqu un a t il un avis ??? merci de toute aide ...

Bonjour , je ne peux trop vous venir en aide , à part regarder du côté hypothyroïdie , mon chien à le même souci donc je comprends bien les symptômes . J’ai fait la prise de sang son taux est diminué mais le veto me dit que c’est du à sa pathologie ( mici ) je suis dubitative Avez vous une réponse depuis ? Merci

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?