Mauvaises nouvelles pour Scott

Utilisateur anonyme

Scott se bat depuis 2 ans contre une insuffisance rénale, hélas depuis 3mois tout c'est accélère. Vomissements, manque d'appétit, donc veto et examens, résultats urée à 1.58 et creatinine a 32.9 après une piqure anti vomitive et une piqure de diurétique nous sommes rentrés, je ne voulais pas le laisser espérant qu'il aille mieux et que ce n'était qu'une gastrite. Malheureusement quelques jours après de nouveau vomissements etc... j'ai donc ramené Scott chez le veto et la il l'a garde 48h sous perf. Il faut savoir que mon amour de chien à 12 ans, il a perdu 10% de son poids. Le verdique est tombé : résultat après perf mauvais urée 3.08 et creatinine 77.2 . Scott ne s'alimente plus et passe son temps a dormir, il est d'une tristesse cela fait peine. Je suis consciente que je passe les quelques jours qui lui reste a vivre mais je me sens mal de devoir prendre la décision.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désolée. Mais s'il te plait ne le laisse pas souffrant. Pense à lui.

Lili R

Je te souhaite beaucoup de courage, même si c'est très difficile tu as pris la bonne décision, pour Scott et pour toi, Pensées pour demain et les jours à venir qui vont être douloureux,

Evejm

J'ai connu ces moments très durs il y a 2 ans et demi.Je comprends ce que tu ressents et suis de tout coeur avec toi .

Courage!

Lili R

Pensées amicales Gagadine en cette période douloureuse

Utilisateur anonyme

Bonne chance vous avait fais le bon choix