Mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je vais certainement bientôt avoir un chien mais j'hésite entre prendre un mâle et une femelle car on m'a dit que les femelles étaient plus affectueuses le problème c'est que quand elles ont leurs chaleurs elles peuvent fuguer sans parler des gouttes de sang qu'elles sèment dans la maison ...

Alors ; mâle ou femelle ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mieux est de la faire stériliser, cela évitera les tumeurs mammaires -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après mon expérience, je trouve les mâles beaucoup plus posés que les femelles. Niveau affection, je ne vois pas une grande différence.

Un mâle peut aussi fuguer s'il sent les femelles en chaleur dans ton entourage.

Si la femelle est propre tu ne trouveras pratiquement aucune goutte de sang dans la maison car elle va se nettoyer, concernant une de mes femelles, à la maison, nous nous sommes rendu compte qu'elle avait ses chaleurs grâce à notre mâle, puisque nous n'avions aucune goutte de sang à terre et qu'en plus elle était un peu en avance.

A toi de voir lequel tu préfères, et discuter avec tes parents.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la chienne a mon cousin (doberman) a sa une tumeur au mamelle sa c'est pas grave pour les gouttes de sang tu peut leur mettre des couche spéciales ou pas spéciale je m'en rapelle plus! Moi je te conseille une femelles ou si tu veut un male stérilise le!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un mâles et une femelle , La femelle est plus posé que mon mâle , & le mâle et extrement joueur . Apres ses a toi de voir . Pour les chaleurs les deux peuvent fuguer , le males parce qu'il a sentit une femelle , et la femelle pour avoir un mâle . C'est a toi de voir , reflechis en avec tes parent . Bisous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mâle, sera (peut être) plus dominant, fugueur, opposé, à la femelle. Tandis que la femelle, calme, moins fugueuse,.... Si tu la fais stériliser, elle n'aura plus de petits.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa dépent du caractere comme je dit toujours!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?