MA CHIENNE VOMIT

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne a 13 ans. Il y a un mois, elle a commencé à vomir beaucoup. Elle a eu un traitement qui n'a rien fait. je suis retournée voir le vétérinaire qui lui a donné un antibiotique, anti-inflammatoire + du phosphaluvet. Pendant le traitement elle n'a pas vomit. Et là le traitement est terminé, elle recommence à vomir. Je lui donne à nouveau le traitement depuis ce matin mais comme elle vomit elle m'a renvoyé aussi les médicaments. Apparemment, elle aurait un souci au pancréas.

Merci de me dire si c'est grave pour ma chienne...

Bonne journée

5 réponses
P'titefleur

Ou ton véto lui fait des examens plus poussés...ou tu changes de véto.

Utilisateur anonyme

Ben il lui a fait des prises de sang. Il a constaté un souci au pancréas. Il lui a fait une radiographie mais il n'a pas vu grand chose car c'est un organe qu'on visualise mal comme ça. Alors je m'inquiète beaucoup ma chienne...

Utilisateur anonyme

bonjour je comprend votre inquiétude, mon scott à une insuffisance rénale avec un rein qui ne fonctionne plus. Il a un traitement et de temps en temps il me fait une période de 2 jours de vomissements de bile le matin et régurgite son repas l'après midi. Je lui donne également phosphalugel et lui donne du riz et du poulet pendant 2j. Au fond de moi j'espère qu'il reste avec moi le plus longtemps possible mais je pense souvent au moment ou il n'y aura plus rien à faire, il a 12 ans. Pour votre petite chienne voyez un deuxième véto pour avoir un autre avis et profitez en au maximum. Bon courage

Colombe

va vite voir un autre véto car celui que tu as n'est pas compétant car les examens plus poussé P'titefleur à raison il aurait du te les faires du début!!!

Colombe

excuse j'avait pas vue que c'était si vieux le sujets 54 OU 51 JOURS il y a du changement depuis excuse moi Cyndy 12