Ma chienne halète pendant sa convalescence.

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voilà, Mardi dido s'est faite stérilisée. Tout allait bien jusque là, mais depuis 15min elle halète, je suis en stress total, je ne sais pas si c'est grave ou pas, Dans tout les cas demain je go chez le véto... Impossible pour moi d'attendre.

Donc j'aimerais savoir si quand vous avez fait stériliser votre chienne elle a haleté comme ça ?

Désolée mais je suis paniquée....

Merci de vos réponses.

Bonne soirée.

23 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :) Oui je suis pareille je scrute tout pour voir si elle va bien ^^

J'ai beau faire ce que je veux elle essaie de sauter partout... ^^ Du coup je suis obligée de la suivre à la trace ^^

Mais là pour l'instant je croise les doigts, je touche du bois elle va mieux !

Et elle a vite compris que je m'inquiétais...

Maintenant quand elle veut des papouilles elle vient à côté de moi, pleure et tremble, dès que je la papouille elle est calme et quand j arrête elle recommence ! Elle est futée !

Utilisateur anonyme

coucou ses sarah bon courage pour ton chien et toi bisou 3

Utilisateur anonyme

merci beaucoup :)