Ma chienne halète pendant sa convalescence.

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voilà, Mardi dido s'est faite stérilisée. Tout allait bien jusque là, mais depuis 15min elle halète, je suis en stress total, je ne sais pas si c'est grave ou pas, Dans tout les cas demain je go chez le véto... Impossible pour moi d'attendre.

Donc j'aimerais savoir si quand vous avez fait stériliser votre chienne elle a haleté comme ça ?

Désolée mais je suis paniquée....

Merci de vos réponses.

Bonne soirée.

23 réponses
Utilisateur anonyme

bongour detant toi ses normal ma chienne a fais pareille quan je lai steliriser elle va biento arreter mai va voir le veto on ses jamais :)

Utilisateur anonyme

merciiii ça me rassure... (Enfin presque ^^ )

Sans vouloir être embêtante, pourrais tu me dire si ta chienne a eu d'autres symptômes ? Tremblements fièvre, etc ? Désolée mais je suis complètement apeurée :/

Utilisateur anonyme

ma chienne etai trai fatiguer elle tramblai un peu et voila

Utilisateur anonyme

merci beaucoup, j ai appelé le véto de garde qui apparemment n en a rien à faire... Il me dit de prendre sa température... et de le rappeler si elle est au dessus de 39*

Utilisateur anonyme

a ok bonne chance pour toi et ton chien

Utilisateur anonyme

Merci encore sarah !

Personne d'autres pour me dire si sa chienne a eu ce soucis ?

Merci d'avance

Utilisateur anonyme

tkt pas trop, ca doit etre les reste de l'anestésie. Prend sa température comme te la dit le véto, si elle n'a pas de température, laisse la au calme ac de l'eau a volonté et une tte petite ration de croq

Utilisateur anonyme

Les humains aussi mettent un peu de tps a se remettre d'une anestésie (balonnements, patraque, beaucoup de sommeil... pendant quelque tps)

Utilisateur anonyme

Merci Ninis, j'ai été chercher un thermo, elle est à 38,4 donc ça va car le véto de garde a dit que la température devait être à peu près 38,5 ouf !

Là dido s'est endormie comme elle tremble j ai mis une petite couverture pour elle, comme ça si elle a chaud elle peut l'enlever...

Demain je vais à 8h45 chez le véto quand même. Car le véto de garde était un peu, je ne sais pas, bizarre.

Je lui ai dis "ma chienne halète et tremble, je m'inquiète elle vient de se faire opérer mardi pour être stérilisée, est-ce que c'est normal ? Faut il que je vous l'amène ?" Et là il me dit "bah je sais pas trop si c'est normal... Prenez sa température ça doit être environ 38,5 , si c'est plus appelé moi. Si elle n'a pas de température allez chez votre véto demain matin au pire c'est une petite infection on la mettra sous antibiotiques, au revoir" et hop c'est tout...

Utilisateur anonyme

ah oui, elle a été opéré mardi, je pensais que c'était aujourd'hui