Ma chienne de trois ans a des dents qui se déchaussent !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma Westie de 3 ans et demi. En effet, malgré son âge elle a les deux dents du milieu en haut qui se sont déchaussées. Donc elles bougent bien évidemment ! Le truc c'est qu'elle a du tartre mais seulement dans le fond de la gueule et pas beaucoup en plus. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le fait que cela se soit produit ? J'ai pensé à une carence... Et ne serait-ce que pour deux dents je suis paniquée... Je vais bien entendu prendre rdv chez la véto mais en attendant j'aimerais avoir votre avis !

Merci de vos futures réponses !

29 réponses
Utilisateur anonyme

je te remercie de te soutien pour faire adopter DOUDOU (le sharpei), je me suis faite encore cassée sur le forum, ils ne comprennent pas que ma belle mère soit lui retrouver une famille et non une association, elle ne l'abandonne pas, elle le confit à une famille qui pourra bien s'en occuper puisqu'elle ne le peut plus vraiment

voilà je te remercie

ps : je vais mettre encore d'autres annonces ailleurs on verra bien

Utilisateur anonyme

pas de soucis, je fais circuler de mon côté pour l'instant aucun retour pour ma part :/ J'espère trouver quand même !! Je vais voir avec un ami qui m'aide beaucoup de ce côté là !

Je ne sais pa ssi tu as mis une photo, que je puisse faire circuler, à moins que tu ne préfère pas bien sur.

Dès que j'ai des nouvelles je t'envoies un MP !

Utilisateur anonyme

Merci Idylle pour l'info sur le tarif, c'est juste pour me faire une idée.

Utilisateur anonyme

coucou idylle, j'ai pas encore une photo de Doudou, j'en ai parlé à mon mari, il en fera une prochainement

tu as vu les commentaires sur le forum?

Utilisateur anonyme

Euh j'en ai vu mais peut être pas tout ! Je vais aller faire un tour sur ton post ! ;-) Mais saches que je te soutiens, je sais que le principal et de replacer Doudou au plus vite :-)

Nattygann

Catounette on a très bien compris que ce chien doit être placé ou confié, ceci dit ça reste un abandon qu'il soit dans une famille ou une association. Le problème à le lâcher dans une famille sans qu'elle en connaisse la caractère ne sera pas évident, il ne suffit pas de dire que le mettre dans une famille sans chat et sans enfants arrangera son comportement, c'est faux !

Passer par cette association lui permettra d'être repris à zéro, éducation et sociabilisation avant d'être lâché dans une famille pour éviter le problème d'être à nouveau confronté à un nouvel abandon, au pire passer par la spa ... On ne te casse pas, on informe mais apparemment tu ne veux rien entendre non plus !

Utilisateur anonyme

natty, je n'abandonne pas le chien, je le confie c'est pas pareil, je ne le mets pas dans la rue ou à la SPA, d'ailleurs je suis contre la SPA

Utilisateur anonyme

Bonjour Idylle, je comprends que ce n'est pas du tout plaisant pour vous et pour votre chien!

Vous pouvez toujours consulter un médecin ou un vétérinaire pour les dents de votre chien ou aussi vous pouvez consulter sur le net la cause des blessures des chiens moi je n'ai pas vraiment de réponse à vous donner sur cela mais je tiens à vous dire bon courage continuer de prendre soin de votre chien! Je vais vous racontez que moi j'ai un vieux chien de 10 ans et il s'est fait attaqué dans la rue par un Pitbull et mon chien à été chanceux car il n'a pas eu de dommage la propriétaire du gros chien l'a pris de justesse avant qu'il endommage mon petit chien! Et moi je n'ai pas trouvé sa vraiment plaisant....Juste vous dire que moi je remercie encore le Seigneur que mon chien sois encore en vie pour l'instant! :)

Utilisateur anonyme

jai le mème souci ma petite chienne pinscher 8 ans ses dents de devant se déchaussent rdv chez le veto pour lui retirer lundi matin jai trop mal ses mon BB !