Les chiens et les chats remarquent-t-ils....

Brava

Les chiens et les chats remarquent-t-ils la nuit, le soir, le matin ?

Si oui, aussi en été quand il fait encore jour à 22 heures ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
7 réponses
Utilisateur anonyme

oui, tous les animaux le remarque.

Ils savent qu'il se fait tard, ils sont fatigués, dorment...

Brava

Ah bon !?

C'est cool !

Merci Lo =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

de rien ;)

D'instinct, le chat sort souvent la nuit pour aller chassé aussi.

Brava

Ah, ben oui pour les rongeurs nocturnes, je suis bête !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Les animaux sont bien plus intelligents que se que l'on croit ^^

Julie58

Bien sûr que oui , même que eux , ils savent si il faut beau dehors ou si il pleut alors que le contrevent est encore fermé .

Il savent .

Grislou connaissait bien l'heure ou il devais rentré , ou bien l'heure de mangé ...

Brava

Ok =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "