La famille s'agrandit

Chiara1

Bonsoir à tous,

Je voulais vous présenter ma petite dernière, je l'ai récupéré aujourd'hui à Chisseaux chez un super éleveur. C'est un Westie Lof.

Elle est trop mimi, la rencontre avec mon autre chien s'est super bien passée alors que j'avais beaucoup d'apréhension

Je vous mets sa photo

Voili Voilou je voulais juste partager ma joie !!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi jaime bien se nom c'est mignon ! ^^

Utilisateur anonyme

trop chou!

Utilisateur anonyme

Oui Gaia C'est Beau !!

Tout comme Elle , Sa Lui Va Bien en plus !!

Chiara1

Bonjour, ça fait chaud au coeur tous ces messages, en fait sur les papiers elle s'appelle Gaïa mais mon mari préferais Ganja c'est pour ça que sur wamiz et pour lui faire plaisir j'ai mis les 2 (puis je l'ai enlevé car en fait il s'y est fait)...sinon trop mimi bon on a les contraintes d'un chiot éducation, propreté etc mais quel bonheur...

Pour info à la base je voulais un mâle mais l'éleveur me l'a déconseillé étant donné son caractère dominant (il m'a quand même gâché une partie de mes vacances car il s'est battu avec tous les chiens sur place trop dominant elle m'a dit il ne l'acceptera pas)

Avec elle, il crogne de temps en temps mais il en laisse passer des choses... c'est un bon début la preuve en image sur une sieste de 5 minutes

Utilisateur anonyme

Oh quel, magnifique petite, en plus Gaia son nom est le nom d'un film et dans le film Gaia était le nom d'un monde paradisiaque et magique .

En tous cas peut importe mais son nom et sa bouille sont tous simplement subilme O_O =D 3