J'ai une chienne, bientôt 2 mais j'en veux une a moi et J ose pas demander à mes parents

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne "June" qui appartient à ma famille mais c'est moi qui s'en occupe le plus.Elle a 1 ans passée, lors de ses 3ème chaleurs, en septembre, nous allons lui faire une portée. Nous avons déjà trouvés le mâle... Nous allons gardés une petite femelle qui se nommera Lolipop (année en L), ce qui nous feras deux chiennes à la maison + ma mamie qui en veux UNE et nous allons lui donner. On ne connait pas encore son nom, c'est un "secret", lol. Oui bon bref, première question : Quel nombre de petits à en moyenne un Westie ?

Et enfin, je voudrais en garder une pour moi maus trois à la maison, ça fait beaucoup et puis si cette race fait que 4 petits, c'est mort, ça m'étonnerait qu'il y ait au moins 3 femelles. Et comment demander à mes parents pour que j'en garde une, surtout que on n'est pas éleveurs, ça engendre beaucoup de frais mais j'ai aussi des arguments .

Comment faire surtout que mes parents s'énerve pour un rien. PLEASE.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne "June" qui appartient à ma famille mais c'est moi qui s'en occupe le plus.Elle a 1 ans passée, lors de ses 3ème chaleurs, en septembre, nous allons lui faire une portée. Nous avons déjà trouvés le mâle... Nous allons gardés une petite femelle qui se nommera Lolipop (année en L), ce qui nous feras deux chiennes à la maison + ma mamie qui en veux UNE et nous allons lui donner. On ne connait pas encore son nom, c'est un "secret", lol. Oui bon bref, première question : Quel nombre de petits à en moyenne un Westie ?

Et enfin, je voudrais en garder une pour moi maus trois à la maison, ça fait beaucoup et puis si cette race fait que 4 petits, c'est mort, ça m'étonnerait qu'il y ait au moins 3 femelles. Et comment demander à mes parents pour que j'en garde une, surtout que on n'est pas éleveurs, ça engendre beaucoup de frais mais j'ai aussi des arguments .

Comment faire surtout que mes parents s'énerve pour un rien. PLEASE.

Salut, moi aussi j'en voulais absolument un, j'ai demandée à mes parents ils m'ont dit non au début, mais voyant que j'insisté et que j'étais tout à fait prête ils ont fini par accepté, alors fait comme moi !!!!!! Parle en régulièrement (mais pas tout le temps ) et insiste sur le faite que tu te sens prête, et si eux ils sont prêt alors ils accepteront sans doute!!!! 😌🙄

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée, je vais l'appliquer.

La preuve, se seras Lolipop. Xd