Insuffisance rénale

Utilisateur anonyme

Bjr,

Depuis 1an il a été décelé une insuffisance rénale chez Scott mon westie de 11ans. Le veto m'a conseillé un changement de croquettes et m'a donne des purina NF. Hors cette année les taux de créa et d'urée ont grimpé le nouveau veto lui donne en plus des croquettes un cachet par jour jusqu'à la fin pour aider le rein qui fonctionne encore. Il est vrai que je lui cède tout et que je lui donnais trop d' a côté. J'ai réduit fortement les a côté pour que mon Scott puisse vivre plus longtemps. Si vous avez eu ce problème avec votre chien merci de me faire profiter de votre expérience.

3 réponses
Utilisateur anonyme

As-tu changé la marque des croquettes?

Utilisateur anonyme

Non je lui donne des Purina NF (spéciales insuffisance rénale) que j'achète sur les sites comme medicanimal. Je sais si il y a mieux chaque veto a sa propre marque alors pas évident de savoir. Pour Scott ma veto qui vend une autre marque ne m'a pas demande d'en changer

P'titefleur

Les Purina c'est de la saleté....

Mon chat a des problèmes urinaires, depuis qu'il est aux RC Urinary S/O Moderate Calorie, il va très bien : il y a aussi les sachets Hills C/D.

Il ne faut lui donner aucun à côté.