Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Incontinence ?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir,

J'ai une femelle westie qui va bientôt prendre 14 ans. Elle urine dans son dodo quand elle dort et demande à boire plus souvent.

Merci de me renseigner si cela est de l'incontinence ou un problème de santé.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
le fait qu'elle fasse là ou elle dors peut effectivement s'avérer être de l'incontinence...
Mais le fait qu'elle boive plus qu'avant peut révéler un autre problème de santé.

Je te conseil vivement d'aller voir un vétérinaire car un vieux chien est très fragile il faut donc y remédier au plus vite.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci beaucoup pour ta réponse. Oui c'est le fait qu'elle demande plus à boire qui m'inquiète aussi le plus. Elle voit le vétérinaire samedi. A plus
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
BOnjour, effectivement cela peut être de l'urée. Ma chienne a le mm diagnostic mais c un cancer de la vessie. Tenez nous au courant.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre soutien. Aujourd'hui je ne travaille pas. Elle n' pas mangé ce matin, me réclame qu'à boire et dort tout le temps. je vous tiens au courant demain car elle voit le vétérinaire demain matin. Elle sera à jeun. Encore Merci...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)