Incontinence ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai une femelle westie qui va bientôt prendre 14 ans. Elle urine dans son dodo quand elle dort et demande à boire plus souvent.

Merci de me renseigner si cela est de l'incontinence ou un problème de santé.

4 réponses
Utilisateur anonyme

le fait qu'elle fasse là ou elle dors peut effectivement s'avérer être de l'incontinence...

Mais le fait qu'elle boive plus qu'avant peut révéler un autre problème de santé.

Je te conseil vivement d'aller voir un vétérinaire car un vieux chien est très fragile il faut donc y remédier au plus vite.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui c'est le fait qu'elle demande plus à boire qui m'inquiète aussi le plus. Elle voit le vétérinaire samedi. A plus

Utilisateur anonyme

BOnjour, effectivement cela peut être de l'urée. Ma chienne a le mm diagnostic mais c un cancer de la vessie. Tenez nous au courant.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre soutien. Aujourd'hui je ne travaille pas. Elle n' pas mangé ce matin, me réclame qu'à boire et dort tout le temps. je vous tiens au courant demain car elle voit le vétérinaire demain matin. Elle sera à jeun. Encore Merci...