Il est frileux, et le vôtre ? (sujet de détente)

Utilisateur anonyme

Petit forum pour détendre l'atmosphère :

Mon Victor est frileux, dès qu'il pleut, ou le matin (surtout qu'on rentre en période fraiche) il se refuse de sortir.

Je le comprend car je serais pareil si j'étais à poil pour sortir ces temps ci ... mdr

Quels sont vos astuces pour le couvrir gratuitement et chaudement ? Avez vous des photos de vos créations ou découvertes à nous partager à tous ? Qu'ils soient Westie ou berger des Pyrénées ;-)

Allez, on se détend et on partage nos idées en ce lundi férié !

39 réponses
Utilisateur anonyme

Harkos dit : -"Moi la neige ça m'éclate ! ! ! ! ! "
Colombe

Il est beau ton chien Emilafeebolie il est magnifique!!! Il a l'air heureux comme tu dit si bien à la neige peut être que toi moins que lui!!!!

Utilisateur anonyme

C'est trop marrant ^^

Comme je sais coudre, je pourrais lui en faire un !!

Utilisateur anonyme

merci Colombe !

Utilisateur anonyme

Pas frileuse ma mémère

et mon pépère, avec un tel manteau naturel, bien il n'a pas froid
Colombe

Emma tes chiens sont magnifique dit donc tu dois en faire des choses avec eux ,ils doivent t'occuper à tous les deux!!! Sa doit être super!!

Utilisateur anonyme

Emma : magnifique toutou !

Utilisateur anonyme

eheh! mon malamute se couche, roule et mange dans la neige sans que ça semble lui faire quoi que ce soit... dès qu'il fait dix degrés il se met à l'ombre!

la labrador au contraire se colle la truffe au poèle à bois dès que la température est inférieur à zéro et elle rechigne à sortir... du coup je lui ai tricoter des chaussons pour bébé qui lui vont à ravir et on a acheté une paire de chaussures dans une animalerie histoire qu'elle n'ait plus froid aux pattes... quand on lui met elle marche bizarrement mais elle gambade gaiement dans la neige! elle mange même les flocons pour le coup... :-) mais je l'imagine mal avec une doudoune par contre...

Utilisateur anonyme

j'ai un westie de 12 ans qui n'a jamais aimé la pluie, les balades étaient raccourcies et on longeait les murs. Aujourd'hui nous ne sommes plus en ville donc il traverse vite fait les 4 m de cour pour aller sous le haut vent de la grange. Je lui ai acheté il y a quelques années un manteau de pluie qu'il a mis 3 fois donc il est tout neuf je peux te le donner si tu veux. Par contre mon westie est grand et pèse 12 kg donc pour la taille à voir.

Par contre Scott tremble un peu de temps en temps mais ce n'est pas de froid mais nerveux.