Il est frileux, et le vôtre ? (sujet de détente)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Petit forum pour détendre l'atmosphère :

Mon Victor est frileux, dès qu'il pleut, ou le matin (surtout qu'on rentre en période fraiche) il se refuse de sortir.

Je le comprend car je serais pareil si j'étais à poil pour sortir ces temps ci ... mdr

Quels sont vos astuces pour le couvrir gratuitement et chaudement ? Avez vous des photos de vos créations ou découvertes à nous partager à tous ? Qu'ils soient Westie ou berger des Pyrénées ;-)

Allez, on se détend et on partage nos idées en ce lundi férié !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

39 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Nous c'est sa saison préféré ! Plus il pleut et il fait froid plus il s'éclate (dans la boue, les hautes herbes, la marre...) Bref il revient dans un état pas possible !

    Par contre cet été il n'était pas heureux, cherchait l'ombre voir même la fraicheur de la maison !!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Colombe : le lapin qu'il y a sur la photo est chez moi depuis pas mal de temps, c'est pas le nouveaux :p

    Le nouveaux c'est lui :

    Il est couleur Caramel, très clair, avec sa queue toute blanche ainsi que son ventre :)

    Et son nom c'est Little Toffy :)

    Camille : oui oui ça protège, c'est pareil que pour les chiens en fait ^^

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    TAP, ça marche vraiment ton manteau ? o-O

    Il protège du froid ??

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Moi je fais des manteaux à mon lapin pour l'hiver quand il sort et qu'il fait trop froid :)

    ps : sur le manteaux il y a marqué "Grizzly", mais ce n'est pas son prénom à lui, celui de la photo c'est Snoop", c'est juste un manteau que je lui ait mis pour voir s'il les acceptaient.

    C
    Signaler

    moi j'ai une doudoune qui l'attend pour cette hivers, puis j'ai commander des bottines pour lui mettre aussi, et je vais lui prendre un imperméable pour la pluie comme sa quand il pleut elle saura à l' abri moi j'y suis alors pourquoi elle se mouillerai ce n'est pas juste sa!!! Car elle n'aime pas l'eau non plus alors il faut la protéger, pareil pour le froid!! Moi quand je sort l'hiver je met un manteau pour me couvrir alors elle pourquoi elle n'aurai pas droit si elle à froid!!! Donc pareil!!!

    C
    Signaler

    Je pense que pour la pluie tout dépend du type de poils, Iago n'aimait pas trop avoir les pâtes mouillaient jusqu'à ce qu'il découvre les flaques d'eau bien sales et qu'ils s'amusent à sauter dedans. La pluie quant à elle, son poil fait manteau, il a un poil de chien de berger et la pluie ne touche pas le sous-poils en dehors de la tête, ce qui le dérange un peu parfois. Frileux ? Tout comme Enzo mon autre berger, il préfère parfois le carrelage bien frais pour se reposer, mon boxer quand à lui trouve même le moyen d'avoir froid aux antilles, et dès qu'il est mouillé il tremble parfois, alors qu'il fait 30C°, c'est vraiment pas un amateur des grands froids.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Iska, déteste a pluie ! elle supporte pas avoir les pattounes mouillées, et fait pipi, et op elle veut que je la porte pour la rentrer xD

    aprés le froid, je sais pas. mais elle aime pas etre mouillée, enfin maintenant beaucoup moins que quand elle était petit petit chiot, là elle mets sa belle fourrure.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ptite fleur : J'ai des fois le même soucis avec ma famille ( ma femme et ma fille ) lol...

    Voisin : Si on peut trouver des idées pour aider les vrais besoins et pas ceux qui abusent (c'est un autre sujet, rien à voir ici)...

  • 20 commentaires sur 39

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !