Help! Mon chiot hurle après avoir mangé!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Alors on pencherait plus sur un passage difficile de la nourriture. Une petite consultation vous rassurera mais ca n'a pas l'air très mechant meme si cela impressionne. Bon courage! ;)
Merci! Je vais prendre rapidement rendez vous je pense!
Pas de réaction quand je lui palpe le ventre, elle ne vomit pas, pas de diarrhées, elle est toujours aussi gourmande. Je pense que je vais rapidement aller consulter un vétérinaire!
ah d'accord je n'avais pas compris que c'était arriver depuis une semaine, Bonc oui c'est sur c'est pas un retournement d'estomac. Il faut peut être demandé l'avis à un autre véto
Je sais très bien comment se passe un retournement d'estomac mon braque de weimar en est malheureusement mort le 1 er mai. Si c'était cela elle ne serait plus là. J'ai demandé conseils à un vétérinaire, il m'a dit de lui mouiller ses croquettes et de lui donner en petite quantité, ce que j'applique, mais quand les croquettes sont mouillés elle ne les manges plus! Pensez vous que ca peut être un problème au niveau estomac? Si oui quoi?
Je ne comprends pas pourquoi vous n'allez pas voir un véto si ça fait une semaine qu'elle hurle de douleur. Elle a probablement un soucis au niveau de l'appareil digestif, c'est risqué de laisser traîner ça.
Peut être un retournement d’estomac, pour moi il faut aller voir le véto
6 commentaires sur 6