Help! Mon chiot hurle après avoir mangé!

Manonzozo
Manonzozo

Bonjour à tous, j'ai un problème, ma chienne chipie de 6 mois hurle après avoir mangé. Au début je croyais qu'elle voulait sortir mais je me suis rendue compte qu'elle le faisait juste après mangé. Son hurlement ressemble à un hurlement de douleur, est ce parce que elle mange trop vite? J'ai essayé de lui mettre de l'eau dans ses croquettes, mais là elle ne veut carrément plus du tout manger, et avec les fortes chaleurs qu'il y a en ce moment, il faut qu'elle mange comme il faut. Pensez vous qu'elle hurle parce que elle a mangé trop vite? Elle n'a pas de gastro elle ne vomit pas et ses scelles sont normales, et cela fait plus d'une semaine qu'elle fait sa. Je me sens impuissante et cela me fait du mal de la voir hurler comme sa. Aidez moi si vous avez une solution! Merci d'avance à tous et bonne soirée!

" Heureuse propriétaire de chipie une petite westie~repose en paix mon doudou♡elioth braque de weimar partit trop tôt♡~passionnée... "
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être un retournement d’estomac, pour moi il faut aller voir le véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas pourquoi vous n'allez pas voir un véto si ça fait une semaine qu'elle hurle de douleur. Elle a probablement un soucis au niveau de l'appareil digestif, c'est risqué de laisser traîner ça.

Manonzozo
Manonzozo

Je sais très bien comment se passe un retournement d'estomac mon braque de weimar en est malheureusement mort le 1 er mai. Si c'était cela elle ne serait plus là. J'ai demandé conseils à un vétérinaire, il m'a dit de lui mouiller ses croquettes et de lui donner en petite quantité, ce que j'applique, mais quand les croquettes sont mouillés elle ne les manges plus! Pensez vous que ca peut être un problème au niveau estomac? Si oui quoi?

" Heureuse propriétaire de chipie une petite westie~repose en paix mon doudou♡elioth braque de weimar partit trop tôt♡~passionnée... "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah d'accord je n'avais pas compris que c'était arriver depuis une semaine, Bonc oui c'est sur c'est pas un retournement d'estomac. Il faut peut être demandé l'avis à un autre véto

Manonzozo
Manonzozo

Pas de réaction quand je lui palpe le ventre, elle ne vomit pas, pas de diarrhées, elle est toujours aussi gourmande. Je pense que je vais rapidement aller consulter un vétérinaire!

Manonzozo
Manonzozo

Pas de réaction quand je lui palpe le ventre, elle ne vomit pas, pas de diarrhées, elle est toujours aussi gourmande. Je pense que je vais rapidement aller consulter un vétérinaire!

Alors on pencherait plus sur un passage difficile de la nourriture. Une petite consultation vous rassurera mais ca n'a pas l'air très mechant meme si cela impressionne. Bon courage! ;)

Merci! Je vais prendre rapidement rendez vous je pense!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?