Grossesse nerveuse et contact avec animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour, petite question, mon chien a une grossesse nerveuse elle a commencée son traitement de galastop aujourd’hui, est-il déconseillé qu’elle soit en contact avec d’autres animaux (avec un lapin qu’elle n’a jamais vu) j’espere que quelqu’un pourra m’aider, c’est assez urgent! Dans l’attente de vos réponses ! Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

En général on conseille de priver les chiennes de tout "substitut de bébé" (peluches, petits animaux) sur lesquelles elle reporterait un comportement typique de sa pseudo-gestation.

Tania28700

Si cela se reproduit, un conseil, tente la phytothérapie (gattilier, artichaut, en préparation liquide faite par mon véto) qui stoppe sans danger les grossesses nerveuses (et ton porte monnaie sourira)

Oui vaut mieux éviter les doudous, les coussins...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "