euthanasie douce

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je viens d'arriver sur ce forum car j'ai besoin d'un conseil. Mon Westie, Elliott, est atteint d'un lymphome, une tumeur grosse comme une balle de tennis dans le cou. Le vétérinaire estime ses chances de survie à un mois maximum. Je sais qu'il va mourir étouffé. Il pourrait mourir durant son sommeil par manque d'oxygène ou je devrais prendre la décision de le faire euthanasier quand je verrai qu'il ne le supporte plus.

Ma question : ne pourrais-je lui donner un médicament qui lui permette de s'endormir doucement chez lui quand je verrai ses difficultés à respirer plutôt que d'attendre que je sois obligée de devoir passer par le vétérinaire et le stress que cela lui apportera pour le faire euthanasier dans les règles ?

34 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour P'titefleur. Le pire c'est qu'il est en pleine forme (du moins il le paraît). J'ai beaucoup de mal à croire qu'il va me quitter dans le mois qui vient. Merci de ton soutien.

Utilisateur anonyme

Vous savez, (bien sûr que non ...) je n'ai jamais participé à un forum, quel qu'il soit. Pas parce que je suis idiote mais parce que je suis une "ourse solitaire mal léchée" (je me suis baptisée ainsi) par choix. Je travaille mais j'ai été habiter dans une maison isolée au milieu des champs (si j'avais su !) et quand je rentre le soir, ma vie c'est moi et mes chiens et c'est tout ! Les gens sont tellement méchants. La plupart ne m'intéressent vraiment plus. Tout ça pour vous dire que je manquerai pas de continuer à consulter ce forum sur lequel j'ai trouvé un soutien et pas seulement pour me plaindre mais pour essayer aussi de vous aider,conseiller et soutenir. A bientôt donc. Bisous à tous de Maman Ourse.

Utilisateur anonyme

si tu veux bien .reviens parler sur le site .restes jusqu au bout avec ton toutou et il partira heureux car tu l aimes tres fort et pour ton choix laisses ton coeur te guider . bisous ,courage .fait un enorme calin de ma part a ton ti elliott

Utilisateur anonyme

C'est très btriste...Bon courage à vous