euthanasie douce

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Je viens d'arriver sur ce forum car j'ai besoin d'un conseil. Mon Westie, Elliott, est atteint d'un lymphome, une tumeur grosse comme une balle de tennis dans le cou. Le vétérinaire estime ses chances de survie à un mois maximum. Je sais qu'il va mourir étouffé. Il pourrait mourir durant son sommeil par manque d'oxygène ou je devrais prendre la décision de le faire euthanasier quand je verrai qu'il ne le supporte plus.

Ma question : ne pourrais-je lui donner un médicament qui lui permette de s'endormir doucement chez lui quand je verrai ses difficultés à respirer plutôt que d'attendre que je sois obligée de devoir passer par le vétérinaire et le stress que cela lui apportera pour le faire euthanasier dans les règles ?

34 réponses
P'titefleur

"Me revoilà !!! Il va creuver"

Espèce de débile.....t'es vraiment pas normal.....

Tu ne respectes même pas la souffrance que peut ressentir une personne pour son animal malade.

Faut te faire soigner.....

Utilisateur anonyme

lucas, faire chier le monde c'est bien mignon, mais ya un moment où il faut se stopper, quand on parle de quelque chose aussi dramatiques, des cons comme toi on en a pas besoin.

Utilisateur anonyme

je ne répond plus. et mamywesties, ne fait pas attention aux propos de ce mec, c'est un pourri.

P'titefleur

aux propos de ce mec."

Pas sur....je pencherai plutôt pour une fille......une fifille qu'à rien entre les jambes à part de la méchanceté.

Anthony C

Ferme ta bouche Guignol Official. Franchement tu te crois malin pauvre *****. Et toi c'est quand que tu te pends ?ça feras un taré en moins dans ce monde.

Utilisateur anonyme

Pauvre Lucs-Le-Retour-Official, je présume que c'est parce que tu t'es fait jeter de tous les autres forum possibles et imaginables que tu te jettes sur celui-ci. Tu dois furieusement d'emmerder pour perdre ton temps avec des pauvres moins que rien comme nous ! Passe donc sur un forum à la hauteur de tes ambitions, à savoir, ton petit orteil (pardon d'avoir vexé ce pauvre petit organe !). En plus, si tu veux vraiment passer pour quelqu'un d'intéressant, prend quelques cours d'orthographe. Cela fera du bien à ton tout petit cerveau, quoiqu'il faille encore le trouver celui là. Et voilà, une M***e (oui avec un GRAND M) qui vient de se faire moucher et dont le monde aimerait bien se passer. Pauvre petite chose.

Utilisateur anonyme

je ne voulais pas te faire d ela peine ! je me doute que tu veux le mieux !!!!

mais donner un mediacment, reviendrai a l'empoissonnée :S

mon pacha n'etais pas stressé, j'étais là avec lui et s'est endormi son regard dans le mien.

je sais que c'est trés trés dur, mais l'eutanasie chez le véto, et le MOINS douloureux

bon courage a toi

Utilisateur anonyme

Ah oui, maintenant je comprends mieux .... 13 ans ..... donc pas encore de cerveau. Et bien j'espère que tes parents ne t'autoriserons jamais à avoir un animal de compagnie. Ton avenir est tout tracé .... boucher !

Utilisateur anonyme

Je ne t'en veux pas Paolala. Au contraire .... C'est parce que j'ai vécu ça comme toi que j'ai peur de le revivre.

Utilisateur anonyme

Lucas machin chose ..... joue avec tes playmobil et laisse les grands discuter intelligement, ce que manifestement tu ne sais pas encore faire !