Est-ce-que cette race de chien a tendance à aboyer ?

Utilisateur anonyme

Ça y est je vais enfin avoir un chien !!!

sa sera une femelle que je devrais avoir vers janvier ; elle sera de la race West Higland White Terrier et en fait sa mère c'est Ena ;la chienne de l'amie à ma mère que je garde régulièrement ...

Voici une photo de sa futur mère :

Mais j'ai quand même une petite question :

Est-ce-que cette race de chien a tendance a aboyer ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je connaissais une westie, elle aboyais et mordais beaucoup apres c est peut être une exception

Utilisateur anonyme

ok je vais voir si d'autre personnes répondent

Utilisateur anonyme

Non le westie n'a pas beaucoup de tendence a morde ou a boyer (a par celle de ip lol)

mais sa dépent du caractère!

Utilisateur anonyme

OK merci d'avoir répondu donc c'est sur je vais bien avoir un des bébés de Ena

Utilisateur anonyme

Moi je connais un et il est trop pas le genre a aboyer

Utilisateur anonyme

ok merci !!!

Utilisateur anonyme

Tout depend de son éducation sans quoi bien sur tout les chiens aboye c'est aussi une façon pour eux de s'exprimer ...

Utilisateur anonyme

Je trouve pas que c est une éducation, Princess n aboie jamais et ne l a jamais fais

Utilisateur anonyme

La mienne a 6 mois et je ne l'ai jamais entendu aboyer