Élevage westie

Westie60

Bonjour

Je recherche un chiot westie

Quelqu’un connaît il un élevage situé à Beton Bazoche en Seine et Marne?

est il sérieux?

Il s’appelle La Dandiniere

Merci pour vos retours

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut se rendre sur place, voir les reproducteurs, s’ils sont avenant et sociable, voir les conditions de vie, s’ils ont de l’espace, si les dépistages ont étés fait...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Westie60

Bonjour

Merci

Aggie19

En principe sur Internet on trouve des avis un peu sur tout. Bien sûr c'est à prendre avec des pincettes, mais si la grande majorité des avis va dans un sens ça aide un peu quand même... 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "