dons pour noel

Utilisateur anonyme

je ne peux pes slectionner un animal par rapport a d autres ils meritent tous notre amour.Actuellement on entend parler de dons pour les restos do coeur ,emmaus etc mais rien pour les animaux.Ils sont les grands oublies c est pourquoi je me propose de faire une collecte de peluche(mon lapin et mon chien dorment avec ,ca les rassure) Je suis volontaire pour la ville de rouen mais il faudrait de volontaires dans toutes les villes ,et les apporter 2, 3 jours avant noel qu ils aient egalement leur petits cadeaux,en se moment les gens jettent a tour de bras des peluches etc pour preparer la place des nouveau cadeux

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonne initative, c'est vrai concernant les peluches -

Utilisateur anonyme

Tute initiative sont bonnes pour les animaux , après il faut que mette des affiches dans les commerces etc....récolter , transporter , et allez les donner vraiment dans les refuges ou les animaux sont malheureux , alors bon courage !!!

Belle acte pour les animaux malheureux sans affection , remet les biens dans les cages les peluches car j'ai vu des associations récoltés des couvertures qui ont jamais été dans les cages c'est une autre histoire mais oui pour nettoyer au jet d'eau c'est parfois trop fatiguant d'enlever et de laver les couvertures !!! donc fais bien à qui tu donnes les peluches !!

Bravo à toi et bon courage

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Toute grrrrrmoi et mes fautes de frappes et d'ortho mdrrr

donc fais bien attention a quelle association tu donnes les peluches quitte a y repasser pour voir le lendemain si les chiens les ont vraiment eus ???

Bon courage encore

Laurence et son arche de Noé perle de Wamiz loll

Utilisateur anonyme

il y en a plusieurs dans la region l amour des felins,la spa mais a surveiller.........

Utilisateur anonyme

Oui je te conseille de bien faire ton choix et d'y retourner voir si les peluches sont bien avec les animaux et quelques soient l'association !

Tu nous tiendra au courant !

Merci

Laurence et son arche de Noé