Des nouvelles de ma petite chienne Brava

Brava

Bonjour,

je suis allée chez le véto aujourd'hui car Brava avait une petite boule à la mamelle, donc le véto a dit que en fait c'est un "nodule de moins de 1cm au téton"....

Cela nécéssite ovariectomie + mammectomie pouer enlever tout risque de cancer....

On va lui enlever les ovaires, puis on va lui enlever la mamelle touchée et examiner le nodule. Voilà c'est soit ça, soit prendre un risque qu'il ya ait des méthastases et donc cancer, mais on va pas prendre de risques. Le mois prochain on l'opère.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
16 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre Brava !!!! J'espère qu'elle ne va pas avoir de cancer !!! Elle a quel âge ?

Utilisateur anonyme

Courage.

J'espère qu'elle ira mieux.

Brava

@Clopine : Si on s'en occupe (ce qu'on va faire) il y a très peu de chances qu'il y ait un cancer. Elle a 7ans.

@Miss Delko : Merci !

Merci à toutes les deux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui bonne chance mon chien avait des boule de chair au oreillle

Brava

Merci Ti-loup, et il va mieux ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

non il est au ciel il avait 13 ans

Utilisateur anonyme

et il me manque comme ma Bella d'amour qui est parti(au ciel)a 6 mois a cause d'un virus:'(

Utilisateur anonyme

d'où la nécessité de faire stériliser sa chienne -

Brava

Oh, je suis désolée pour tes loulous, R.I.P à eux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

@Candymarie : Bah, de toute façon on comptait la faire stérilisée un jour ou l'autre.

Mia est déjà stérilisée.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "