Des nouvelles de Dido et de ses soucis post opératoires !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà aujourd'hui je suis encore retournée chez ma véto (pour ce qui ont suivi ;-) )

J'y suis allée à 10h, là ma véto a vu d'où venait la douleur qui provoquait les tremblements de Dido ainsi que ses halètements.

Elle fait une gastrite suite aux anti-inflammatoires :-( Donc on recommence avec des nouveaux médicaments. Du coup ce matin une autre injection de morphine et une injection d'anti-vomitif.

Elle a vérifié ses cicatrices elles sont vraiment super d'après ma Véto, du coup elle lui a enlevé le pansement et m'a donné une collerette pour qu'elle ne touche pas à ses cicatrices.

Arrivée à la maison je lui met sa collerette, et là ! Quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai vu qu'elle attaqué la collerette (ironie, ironie..).

Je me doutais qu'elle ne la supporterait pas... Du coup c'est reparti pour un tour, je rappelle ma véto et j'ai donc du retourner chez elle vers 12h pour lui remettre un pansement !

Dido qui adorait aller chez le Véto avant, déteste aujourd'hui au point où si je la prend pas à bras pour la mettre dans le cabinet impossible de la faire rentrer...

Bref voilà, maintenant j'attend qu'elle se rétablisse !

Et merci pour ceux qui m'ont conseillé et aidé à moins paniquer ;-)

Bonne journée !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Donc tu vois, tu avais de bonnes raisons de t'inquiéter sur la santé de ta pitchoune, comme quoi tu la connais bien ! le principal c'est qu'elle se rétablisse bien, je pensais qu'une gastrite provoquait de la diarrhée ? ta chienne n'avais apparement pas de fièvre...sur quoi c'est appuyé ton véto pour diagnostiquer cela ? (je ne remet pas en doute ses compétences, c'est juste de la curiosité)

Utilisateur anonyme

Coucou Lovemywhip ! : Elle avait de la fièvre le lendemain où j'ai pris sa température ! Elle ne mangeais pas du tout et avait des selles molles :( et elle l'a osculté et quand elle est arrivée sur son estomac dido a grogné assez vivement ! ^^

Et grace au traitement que la véto m'a filé dido va beaucoup mieux ^^

Ganache : je croise les doigts pour que ça aille mieux ! Encore une fois courage !

Utilisateur anonyme

Ha ok, vivement qu'elle soit au top que tu puisses souffler un peu, je veux dire pour le stress bien sûre mais aussi pour le porte-monnaie ! bizzz à dido