Des nouvelles de Dido et de ses soucis post opératoires !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà aujourd'hui je suis encore retournée chez ma véto (pour ce qui ont suivi ;-) )

J'y suis allée à 10h, là ma véto a vu d'où venait la douleur qui provoquait les tremblements de Dido ainsi que ses halètements.

Elle fait une gastrite suite aux anti-inflammatoires :-( Donc on recommence avec des nouveaux médicaments. Du coup ce matin une autre injection de morphine et une injection d'anti-vomitif.

Elle a vérifié ses cicatrices elles sont vraiment super d'après ma Véto, du coup elle lui a enlevé le pansement et m'a donné une collerette pour qu'elle ne touche pas à ses cicatrices.

Arrivée à la maison je lui met sa collerette, et là ! Quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai vu qu'elle attaqué la collerette (ironie, ironie..).

Je me doutais qu'elle ne la supporterait pas... Du coup c'est reparti pour un tour, je rappelle ma véto et j'ai donc du retourner chez elle vers 12h pour lui remettre un pansement !

Dido qui adorait aller chez le Véto avant, déteste aujourd'hui au point où si je la prend pas à bras pour la mettre dans le cabinet impossible de la faire rentrer...

Bref voilà, maintenant j'attend qu'elle se rétablisse !

Et merci pour ceux qui m'ont conseillé et aidé à moins paniquer ;-)

Bonne journée !

23 réponses
Melly

Ah oui à Lyon, tu fais bien d'aller aussi loin :) Au moins tu sais qu'elle y ai correctement traité :)

Mdr pauvre chats XD Elle les persécutait hihi La plus chiante de la création lol quand même !

Ces surnoms sont mignons en tout cas ;)

Utilisateur anonyme

T'inquiète Melly ! Ca veut pas dire ! Dis toi que ça se passera bien pour elle ;-) Ma chienne pareille ses cicatrices sont nickel ! C'est juste son estomac avec cette foutue gastrite :(

Ganache, ton véto aurait du te mettre un pansement (du moins à ton chat mdr) Fin perso ma belle mère a pas mal de chats, et à chaque fois qu'elle fait stériliser ses minettes elles ont des pansements !

En tout cas je croise les doigts pour qu'elle soit vite remise sur pieds !

Utilisateur anonyme

en fait idylle, le véto l'a opéré le jeudi, le lundi je sentais déjà qu'elle tirait sur sa plaie, donc je l'ai ramené, mais le véto qui y était lui a fait un pansement sans mettre de collerette, dans la nuit elle l'a complètement arraché et c'est là où sa plaie s'est vraiment ouverte!

Donc j'y suis retourné mardi, puis vendredi et là j'y retourne lundi encore!

Mais elle est sur pieds, c'est juste que ça l'énerve d'avoir tout cet attirail!

Ben oui j'ai l'air d'une antenne parabolique comme ça. lol
Melly

Ce qui me rassure Idylle c'est que ce sont mes parents qui l'ont et pas moi XD Puisque Pépite est à mes parents :) Déjà la elle est en chaleur et apparemment elle est juste insupportable XD Au téléphone je l'entends miauler encore et encore mdr

Utilisateur anonyme

Ah ok Ganache ;-)

Elle est trop chou ta minette :p

Melly : oui j imagine bien ! Je trouve que les chats sont pires que les chiennes lorsqu'elles sont en chaleurs x) Mon beau frère la sienne elle miaule tellement fort que l on ne s entend plus quand on est chez lui c'est hallucinant !

Utilisateur anonyme

oh pauvre petite chouquette, un bon rétablissement !

Utilisateur anonyme

Courage Dido ;)

Et bon rétablissement.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Bon dido va beaucoup mieux :-) Elle ne tremble plus, mange de mieux en mieux :D Voilà :) Bonne journée à tous !

Utilisateur anonyme

bonne nouvelle! Moi la mienne doit encore garder la collerette mais le véto a tout de même garder le pansement! Voilà! Bonne journée à toi aussi!