Nous lui donnons des croquettes pour Westie, adulte (je n'ai plus le nom en tête…).
Si vous pouviez me donner la dénomination exacte, ce serait plus simple. ;)
Mais je peux déjà vous dire que des croquettes pour Westie, ça ne rime pas à grand chose. Au même titre que des croquettes pour chiots, pour juniors, pour adultes, pour senior, pour les petits, pour les grands, pour les poilus et les moins poilus, pour les stérilisés, pour les sportifs, etc... sont une pure invention marketing.
Que me recommandez vous comme croquettes?
Aucune.
Tout simplement parce que les croquettes ne sont pas une bonne alimentation pour un chien. Cela dit, il existe des croquettes "moins pires" que d'autres. Ce sont des croquettes sans céréales, riches en protéines animales, pauvres en glucides (autant que faire se peut pour des croquettes qui ne peuvent se passer d'amidon), sans ou avec peu de sous-produits (déchets recyclés à la valeur nutritionnelle faible).
Dans cette gamme là, vous trouverez Orijen, Purizon, Maxima grain free, Carnilove, Nutrivet Instinct.
Ce qui me semble bizarre c'est que c'est apparu d'un coup alors qu'elle mange ces croquettes depuis ces 10 mois…
Certaines pathologies se développent à moyen et à long terme.
Oui c'est ce que je me dis aussi pour les bains. On essaye de les espacer au plus, en prenant toujours adapté à son pelage mais il ne faut pas trop la laver…
Je me permets vraiment d'insister là dessus. Plus de shampooing du tout et plus de bain tous les mois. Et s'il se salit (boue, vase, etc.), rincer le abondamment à l'eau claire, et c'est tout.
Est ce le fait d'air été dans des endroits différents de d'habitude?
C'est une possibilité.
Si ça ne s'aggrave pas, vous verrez bien les éventuels changements une fois de retour chez vous.