Confirmation West Highland white terrier

Chiara1

Bonsoir, ma petite westie Gaïa va sur ses 1 an et je dois la faire confirmer, j'ai recherché en vain une session sur l'ile de France à la SSC, j'ai adressé plusieurs emails et téléphoner mais personne ne répond !!! je trouve bizarre qu'il n'y ai aucune session sur l'ile de France... J'ai trouvé la liste des juges de confirmation sur ma région sur leur site pensez vous que l'on puisse directement les contacter ? J'ai également adhérer au cate (club amateur des terriers d'écosse) où il y a des réunions de confirmation sauf qu'il faut payer pour en faire partie. A vrai dire je ne sais plus ce qu'il convient de faire... je ne pensais pas que ce serait casse tête !!! pourriez vous m'aider je souhaiterai faire confirmer ma chienne au plus près de chez moi (paris ou sa banlieue)

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Sa m'étonne car d'hab les concours se passent en île de france

Utilisateur anonyme

Oui bizarre !!

Nattygann

http://clubfrancaisduwestie.fr/le-westie/confirmer-son-westie.html

Nattygann

et regarde les liens cydia et cynoprint tu as toutes les dates des expo où tu peux le faire confirmer.

Chiara1

Merci à tous, j'ai adhéré au CATE et je viens d'avoir une réponse, je pourrais la confirmer à la session de Décembre dans le val d'oise.. il y a eu une session récemment mais ma petite gaÏA n'avait pas 1 an