Bonjour,
Je reviens vers vous aujourd'hui pour un nouveau problème : samedi, notre vétérinaire a détecté un souffle cardiaque chez notre petite chienne westie, qui aura 4 mois cette semaine. Il n'a pas pu nous en dire plus, si ce n'est qu'il avait pu passer à côté il y a un mois lors du rappel des vaccins, mais que cette fois c'était très clair, le souffle était bien présent. La visite de contrôle lors de la vente (faite par l'éleveuse) était parfaite aussi.
J'ai pris rdv pour une échocardiographie d'ici la fin du mois, j'attends confirmation de la date. Elle est en parfaite santé, court, joue sans problème. Elle a été opérée il y a peu (stérilisation) et tout s'est passé sans souci également. Il y a juste depuis toujours qu'elle recrache un peu d'eau quand elle boit beaucoup, mais je pense que ce n'est pas lié.
Des personnes ont-elles été dans le même cas (chez le chien jeune, détecté après une visite ou plusieurs) ? Même race, autre race ? Quels étaient les pronostics ?
Ce que je vois sur Internet n'est vraiment pas rassurant et je m'inquiète beaucoup...
Merci d'avance.