Cherche mâle westie en région Haute-Normandie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vais bientôt déménager à Rouen et ma petite Isa va bientôt fêter son premier anniversaire dans quelques jours,j'ai vu avec mon vétérinaire qu'on pouvait faire des chiots à une femelle vers 1 an .Je cherche donc quelques adresses de mâles westies pour une éventuelle saillie avant de la stériliser .

Le caractère de ma chienne :

Gentille avec les autres chiens tout sexe confondu

Timide avec les humains sauf avec ses maîtres

Pas agressive elle ne chique pas et ne mord pas

N'aboie jamais pour rien

Elle a juste une oreille tombante mais c'est vraiment un ange et je pense qu'elle sera une maman très câline avec ses chiots .

Je n'accepte pas les croisés westies je veux de la pure race qu'is soient champions ou pas .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Une photo de mon ptit ange :