En effet, 18 mois c’est encore trop tôt, attendre encore. « malgré tout ce que je met en oeuvre pour que ça ne se produise pas, ça arrive quand même » Il y a eu une saillie du coup ? Si vos chiens sont lof ET confirmé, une déclaration à la scc vous permettra d'être en règles (attention à bien se renseigner) S’ils sont lof mais non confirmés, il faut avoir un numéro de siren auprès de la chambre de l’agriculture (il me semble) pour pouvoir être en règle. Car les chiots seront typés et non pure race.
Pour calmer les ardeurs de monsieur chien, y a rien à faire, peut-être un implant ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ah c’est toujours mieux d'être un vrais élevage familial avec affixe, de faire les tests de santé, confirmé et quelques expo...etc si c’est Par amour de la race autant faire comme un vrais pro ^^ même si c’est pour 3 portées dans la vie de votre chienne, c’est un gage de qualité et de sérieux.
Après si vous voulez juste faire le minimum pour être en règle, soit auprès de la chambre de l’agriculture s’ils ne sont pas confirmé, soit les faire confirmer et faire les déclarations nécessaires auprès de la scc.
Mais je trouve ça un peu léger....
Si c’est trop dur, si vous connaissez des mais qui pourraient vous le garder le temps des chaleurs de la miss, ça apaisera tous le monde ^^
eh bien il fallait prendre les dispositions avant, pourquoi ne pas avoir remis un implant au mâle ? au risque qu'il saillisse la petite... votre mâle va vivre un enfer
petit élevage ou pas, il faut se mettre en règle au vu des futurs acheteurs ; quelle race sont ils ? pensez sincèrement aux tests des maladies
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
non le chien ne prend pas de poids si on adapte sa nourriture ; mon male en a eu deux de suite (puis castration) et pas un kilo de plus
Ho si vous prenez ma remarque sur les tests de maladie comme une leçon de morale... à bon entendeur, salut !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "