Problème !

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai ramenée des poux chez moi après les vacances et ma chienne visiblement en a ! :( je trouve ça étrange!

donc je n'arrive pas à m'en débarrasser !

ça devient assez casse-pied !si vous pouvez m'aidez merci ! :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Essaie les Shampoing anti-parasitaire ou les pipettes (du genre Advantix ou Promeris) qui traite tics puces moustique et poux cher le chiens

Mais si sa persiste demande a ton véto :)

Utilisateur anonyme

merci pour le conseil ! :)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai découvert un truc génial et 100% naturel ya pas très longtemps, et ça fonctionne super bien. C'est les croquettes à l'ail! Ça sert d'antiparasitaire interne ET externe, donc plus de vers, plus de puces, plus de tiques, plus RIEN!

Tu peux en trouver sur tous les sites genre zooplus et compagnie, il faut leur en donner 1 ou 2càs par jour suivant le poids de l'animal pendant une petite semaine et c'est bon! Tu peux refaire des cures d'une semaine tous les 3 mois, et pour mes deux chiens je suis très satisfaite, ils n'ont plus aucun problème à ce niveau là!

Utilisateur anonyme

En plus en général elles sont faites pour être appétissantes, mes chiens les mange sans problème. Personnellement je prends la marque "André d'Artagnac", elles sont en vente dans les magasins "La coquetterie" seulement mais j'en suis très contente!

Utilisateur anonyme

c'est vrai que l'ail est apparemment un très bon répulsif je donne déjà des granulés à l'ail mais ça fait plus d'un an que je lui en donne mais j'essayerai en plus les croquettes merci beaucoup :)